Vous pouvez changer de langue dans le menu situé à droite....

 

Halte au vol d'images et à l'usurpation d'identité !

Le Press-book vous propose un outil anti-fraude afin de protéger à la fois les personnes contre le vol d'identité et les photographes contre la violation du droit d'auteur.

Pour les modèles:

De plus en plus de modèles se font abuser soit par des individus vous présentant des photos dont il ne sont pas les auteurs quand leur identité n'est tout simplement pas usurpée.

Il n'est pas rare de voir de faux profils Facebook ou de retrouver sa photo sur un site de rencontre pour les modèles dont les profils sont les plus exposées.

Pour les photographes:

A ces mêmes raisons vient s'ajouter la violation pure et simple du droit d'auteur et l'utilisation de leur image sans leur consentement !

Comment ça marche ?

Notre système est très simple et utilise la détection d'images de Google.com (pas encore disponible sur google.fr)

Il suffit de cliquer sur l'outil automatique de détection situé sous chaque photo et de consulter le résultat sur Google.

Le système fonctionne même si une photo a été retouchée, recadrée ou utilisée partiellement.

Vous pourrez aisément vérifier si les sites affichant vos images sont licites, et pour ceux qui recherche des profils, voir si les profils présentés sont bien conformes en les comparant.

Dans les cas les plus graves, n'hésitez pas à prévenir les autorités en signalant en ligne la fraude dont vous êtes victime !